25 January 2017

Déplacez-vous dans l’arrondissement Sud-Ouest de Montréal, sur la rue qui longe le Canal Lachine. Entrez dans la cour intérieure du Château Saint-Ambroise et… oubliez que vous êtes en ville !

Que vous ayez besoin d’organiser une levée de fonds, un 5 à 7 d’affaires, un party de bureau ou une conférence, nous avons les endroits qu’il vous faut : L’Ambroisie et L’Espace Canal.

Nos salles multi fonctionnelles clé en main sont entièrement équipées pour toutes les occasions et nos services sur mesure vous aideront à créer l’événement que vous avez imaginé. Terminé les logistiques compliquées! Concentrez-vous sur le contenu de vos rencontres, on s’occupe du reste.

Ce n’est pas tout! Plusieurs attractions nous distinguent de la compétition, telles que nos terrasses 4 saisons, les jardins aménagés du Château St-Ambroise et le bord de l’eau. Ces thèmes vous inspirent? Communiquez avec nous et on discutera des possibilités qui s’offrent à vous.

Appelez-nous pour réservez votre date, planifiez une visite et obtenir une soumission: 514 932 0641 ou info@ambroisie.ca

Vidéo de L’Espace Canal

Visite virtuelle via Google (voyez L’Ambroisie et sa terrasse, puis traversez le stationnement pour visiter L’Espace Canal et sa terrasse et finalement, jetez un coup d’oeil sur les Jardins du Château)

Comments are closed.

  • À propos

    Le Restaurant L’Ambroisie et L'Espace Canal sont des incontournables à Montréal pour leurs terrasses 4 saisons, rencontres d’affaires, mariages et événements de groupes. Stuart Abrams, chef et propriétaire, vous convie à découvrir son établissement unique et ses salles clé en main.

  • Heures d’ouverture

    LUN 7h-16h*
    MAR-VEN 7h-22h
    SAM 16h-22h*

    *Les heures d’ouverture varient selon la saison et les réservations de groupes.
    Il est fortement recommandé de RÉSERVER EN SOIRÉE en raison d'événements privés fréquents.

  • Infolettres

    Recevez le menu midi de la semaine tous les lundis matins :

    Soyez les premiers à être informés sur nos services et activités :