14 October 2013

Services tout inclus pour vos événements corporatifs à Montréal

 

À la recherche d’une salle clé en main pour la tenue de votre événement corporatif? Située dans le très charmant Château Saint-Ambroise avec une vue pittoresque du canal Lachine, L’Ambroisie a tout ce qu’il vous faut pour un événement d’affaires réussi.

Nous sommes à quelques minutes du centre-ville de Montréal, à Saint-Henri, un quartier branché et facilement accessible. Que ce soit pour une rencontre d’affaires, une conférence, un lunch d’équipe, un lancement de produit ou une fête de bureau, notre restaurant et nos espaces pour événements corporatifs peuvent être adaptés sur mesure à vos besoins.

Caractéristiques :

  • Espaces événementiels élégants sur le bord de l’eau avec parc aménagé
  • Service de traiteur et menus de groupe personnalisés
  • Décor aménagé ainsi que mobilier, vaisselle et lingerie de table
  • Système audiovisuel intégré et de pointe
  • Liste de fournisseurs recommandés et soutien technique
  • Assistance sur place en coordination d’événements
  • Terrasses extérieures spacieuses
  • Service de bar complet, carte des vins variée et importations privées
  • Capacité : 275 en formule banquet et 500 en formule cocktail
  • Stationnement payant (500 places)

Un charmant bâtiment historique

Château Saint-Ambroise, le bâtiment dans lequel nos salles corporatives sont situées, a été construit en 1882. Le château a accueilli plusieurs compagnies d’importance au fil des ans, y compris des fabricants de textiles et de jouets. Les lieux ont été abandonnés pendant environ 10 ans vers la fin des années 80 – début des années 90. Depuis, le château a été rénové et converti en espaces de bureaux.

Plus de 200 entreprises louent des bureaux au Château Saint-Ambroise. Plusieurs agences de design, de cinéma, de publicité et de divertissement y sont maintenant installées. Par ses hauts plafonds, planchers en bois franc et vues impressionnantes du canal Lachine et du centre-ville de Montréal, il est facile de comprendre pourquoi le Château Saint-Ambroise est un emplacement de choix.

Un espace adapté à vos besoins pour vos réunions d’affaires

Nous offrons un vaste choix de forfaits personnalisables afin d’assurer votre entière satisfaction. Nos salles incluent des systèmes audio et vidéo de pointe et l’accès à nos spacieuses terrasses. En plus de fournir le mobilier, la vaisselle et de l’équipement, c’est avec plaisir que nous vous offrons du soutien technique et de l’assistance pour la gestion de vos événements.

Le meilleur des deux mondes vous est offert à L’Ambroisie : le charme et la qualité d’un restaurant avec le professionnalisme et l’expérience d’un hôtel.

Nos salles sont idéales pour :

  • Réunions d’affaires
  • Lancements de produits
  • Séminaires
  • Événements de réseautage
  • Conférences
  • Dîners d’affaires
  • Consolidation d’équipes
  • Levées de fonds
  • Galas
  • Fêtes de bureaux

Nos salles de réunion

Nos salles de réunion peuvent accommoder jusqu’à 275 personnes assises ainsi que 500 personnes pour un cocktail dînatoire.

L’Ambroisie

L’Ambroisie peut accueillir entre 15 et 120 invités. Avec son air théâtral, ce joli restaurant est l’endroit idéal pour la tenue de réunions d’affaires de taille petite ou moyenne. Spécialisé en cuisine française, L’Ambroisie saura impressionner vos collègues et clients grâce à ses élégantes colonnes baroques et son bar de style Art déco.

L’Espace Canal

L’Espace Canal peut accueillir entre 120 et 275 invités. C’est l’endroit parfait pour y tenir une conférence en raison de son aménagement spacieux. La salle arbore un style industriel chic; une caractéristique fort appréciée par tous. Grâce à ses grandes fenêtres et sa terrasse offrant une vue surprenante sur le canal et les jardins, L’Espace Canal est un endroit recherché pour la tenue de réunions d’affaires.

Salles de réunion élégantes et pratiques
Découvrez nos salles d’événements multifonctionnelles et personnalisables à vos besoins.

 

Service de traiteur

Nous offrons une vaste sélection de menus de groupe et notre chef travaillera avec vous pour concocter des plats ou des menus personnalisés. Si vos invités ont des restrictions alimentaires ou des allergies, avisez-nous afin que nous puissions adapter le menu à leurs besoins. Que ce soit pour des breuvages et des collations, pour une petite réunion ou un 5 services à table pour un événement d’envergure, notre équipe s’assurera de vous offrir des repas frais et de qualité.

Équipement audiovisuel

Notre espace de réunion et centre de conférence possède tout l’équipement nécessaire pour un événement réussi. Nos salles sont munies de projecteurs, d’écrans, de haut-parleurs, de microphones et d’un accès Internet. Tout l’équipement est branché et prêt à être utilisé par le biais d’une console multimédia. Si vous avez des besoins audiovisuels particuliers, n’hésitez pas à nous en aviser afin que nous puissions préparer l’équipement désiré. Au besoin, nous pouvons aussi vous fournir du soutien audiovisuel et technique.

Coordination d’événement sur place

Que vous vouliez la salle tel quel ou que décidiez de personnaliser les lieux, que vous organisiez tout de A à Z ou que vous engagiez un planificateur d’événement, notre équipe expérimentée peut vous aider avec tous vos besoins en coordination de salle et de services. Nous avons développé avec les années, un excellent réseau de fournisseurs et nous pouvons aussi vous fournir une liste de contacts – que ce soit pour de la location d’équipement ou du mobilier, du divertissement ou autres.

Bien qu’un événement réussi requière une bonne préparation, vous pouvez compter sur nous pour assurer un service continu le jour de l’événement. Notre service de coordination sur place est au cœur de notre expérience clé en main sans tracas. Vous pouvez donc tourner votre attention vers votre réunion ou événement d’affaires et nous laisser nous occuper d’une grande partie de la logistique.

500 places de stationnement

Lors de la planification d’un événement corporatif, il est primordial de choisir un endroit facilement accessible. L’Ambroisie est située à moins de 10 minutes à pied du métro Saint-Henri et à 10 minutes du centre-ville de Montréal. Nous mettons également à votre disposition un vaste stationnement pouvant accueillir 500 véhicules.

L’Ambroisie : un nom de confiance

Lors de votre prochain événement corporatif à Montréal, considérez L’Ambroisie. Vous serez impressionnés par la beauté des lieux, les options offertes et par l’expérience et le professionnalisme de notre équipe. Nous avons une tradition d’excellence et c’est pour cette raison que plusieurs de nos clients nous font confiance.

Que ce soit pour une levée de fonds, une réunion d’affaires, un gala ou une conférence à grand déploiement, soyez assurés que votre événement sera des plus réussis grâce à l’éventail de nos options flexibles et de notre service exceptionnel. Nous pouvons également vous accueillir pour vos événements spéciaux, y compris mariages, anniversaires, fêtes, baptêmes et bien plus. Veuillez consulter notre section Clé en Main pour de plus amples informations sur nos forfaits personnalisables.
Vous ne regretterez pas de travailler avec nous pour votre événement corporatif!

Si vous avez des questions sur nos forfaits personnalisables ou nos tarifs, n’hésitez pas à nous téléphoner au 514-932-0641. Vous pouvez aussi nous contacter par courriel à l’adresse suivante : info@ambroisie.ca.

Au plaisir de travailler avec vous et de rendre votre prochain événement corporatif une expérience inoubliable.

Vous songez à L’Ambroisie?
N’hésitez pas à nous contacter pour de l’information sur nos tarifs.

 

Une salle de conférence unique
Notre centre d’affaires est l’endroit idéal pour tous vos événements corporatifs.

 

Comments are closed.

  • À propos

    Le Restaurant L’Ambroisie et L'Espace Canal sont des incontournables à Montréal pour leurs terrasses 4 saisons, rencontres d’affaires, mariages et événements de groupes. Stuart Abrams, chef et propriétaire, vous convie à découvrir son établissement unique et ses salles clé en main.

  • Heures d’ouverture

    LUN 7h-16h*
    MAR-VEN 7h-22h
    SAM 16h-22h*

    *Les heures d’ouverture varient selon la saison et les réservations de groupes.
    Il est fortement recommandé de RÉSERVER EN SOIRÉE en raison d'événements privés fréquents.

  • Infolettres

    Recevez le menu midi de la semaine tous les lundis matins :

    Soyez les premiers à être informés sur nos services et activités :